Termes et Conditions


CONDITIONS GÉNÉRALES DE NÉGOCIATION - HOODED TOP COMPANY / TGI Corporation LTD .

DEFINITIONS Dans ces termes et conditions : -.

“La société” désigne The hooded top company Corporation Ltd.

“Le client” désigne la personne physique ou morale qui conclut un contrat avec la société. .

Le terme « marchandises » désigne les marchandises vendues au client par la société. .

« Contrat » désigne le contrat de vente et d’achat de biens passé entre la société et le client auquel ces termes et conditions s'appliquent. .

Le terme "rédaction" comprend le télex, le câble, le télécopieur et les moyens de communication électroniques comparables. .

2. FORME DU CONTRAT .

2.1 Les seuls termes et conditions suivants sont ceux sur lesquels la Société négocie et toutes les offres, devis, commandes, Les accusés de réception de commande et tous les contrats entre la société et le client sont soumis aux présentes. .

2.2 La Société vendra et le Client achètera les Marchandises conformément à toute offre de la Société qui est accepté par le client ou de toute commande du client acceptée par la société sous réserve (dans les deux cas) de ces termes et conditions. .

2.3 Aucune modification de ces termes et conditions ne liera la Société à moins d’avoir été convenue par écrit avec représentants de la société et du client. .

3. PRIX.

3.1 Toujours sous réserve de la clause 3.3 ci-dessous, le prix à payer pour les marchandises doit (sauf indication contraire de la Société par écrit et signé par un représentant autorisé en son nom) soit (i) soit le prix convenu avec le client et noté par la société dans son devis ou accusé de réception de commande; ou (ii) (si aucun prix n’est convenu) le prix courant de la société en vigueur à la date de livraison de marchandises. .

3.2 Tous les prix sont hors TVA et, le cas échéant, facturés au taux en vigueur à la date de livraison du.

Des biens. .

3.3 La Société se réserve à tout moment le droit de réviser tout prix de Marchandises afin de prendre en compte toute augmentation des coûts pour la Société due à des facteurs indépendants de la volonté de la Société, y compris (sans toutefois s'y limiter) les fluctuations des taux de change. augmentations des coûts de main-d'œuvre et / ou de matériel et / ou de transport et le client doit payer le prix révisé comme s'il était payable conformément à la clause 3.1 des présentes. .

4. PAIEMENT.

4.1 Tous les comptes rendus par la Société doivent être payés sans retenue au plus tard 30 jours à compter de la date de la facture (sauf convention contraire) et le délai de paiement est essentiel. .

4.2 Nonobstant la clause 4.1, le droit d'exiger le paiement à tout moment est réservé. La Société se réserve en outre le droit de réduire ou de retirer des facilités de crédit à tout moment. .

4.3 Les nouveaux comptes sont soumis aux références commerciales et bancaires spécifiées par la Société à sa discrétion absolue et jusqu’à réception des références satisfaisantes par la Société. Aucune marchandise ne sera livrée par la Société tant que la Société n’a pas reçu le paiement intégral du paiement. le client, à moins qu'un représentant autorisé de la société n'en convienne autrement par écrit. .

4.4 Le client ne peut, sans l’accord écrit préalable de la Société, être autorisé à déduire de toute somme ou somme due, le cas échéant, à la Société, une réclamation au titre de pertes ou de dépenses dont il est allégué qu’elles ont été encourues du fait tout manquement ou non-respect des dispositions du contrat entre le client et la société. .

4.5 Sans préjudice de tout autre droit ou recours dont dispose la Société, des intérêts sur tous les comptes en souffrance seront au taux de 2% par mois au-dessus du taux de base de National Westminster Bank Plc, à compter de la date d'échéance du paiement jusqu’à réception par la Société de la totalité du montant, que ce soit ou non après jugement. .

5. ANNULATION / VARIATION MATERIELLE.

Aucun contrat entre la société et le client ne peut être annulé ou considérablement modifié par le client sans accord préalable écrit de la Société. .

6 RISQUE ET TITRE.

6.1 Le risque lié aux marchandises doit être transféré au client de la manière suivante : .

6.1.1 Lorsque la Société livre des marchandises ou fait en sorte que les marchandises soient livrées au client ou à sa commande, alors dès leur arrivée au point où ils doivent être déchargés ; ou.

6.1.2 Lorsque le client collecte les marchandises ou fait en sorte que les marchandises soient collectées, à compter du point de collecte (à condition que lorsque les marchandises sont chargées sur des véhicules, le chargement est à la charge et aux risques du client) .

6.2 La propriété des marchandises ne sera transmise au client que lorsque toutes les sommes dues par le client auront été reçues. .

intégralement par la Société (que ce soit pour les Biens ou en vertu de tout autre contrat passé entre la Société et le Client) et.

Jusque-là, la propriété légale et la propriété réelle des biens resteront à la société. .

Termes & Conditions / Page 2.

6.3 Aussi longtemps que le client reste en possession de quelque marchandise que ce soit, le droit de propriété y appartient : -.

6.3.1 Le client doit être l'agent fiduciaire et le dépositaire de ces marchandises pour la société ; et.

6.3.2 Par la présente, le client accorde à la Société un droit irrévocable et une licence lui permettant de pénétrer sur une partie de ses locaux pour reprendre possession de ces biens. .

6.3.3 Si le client doit revendre de telles marchandises (ou tout produit fabriqué à partir de celles-ci) : -.

6.3.3.1 Le client détient le produit de la vente de celui-ci (ou de toute dette due au client le représentant) sur la confiance accordée à la société ; et.

6.3.3.2 Le client ne permettra pas que ce produit de la vente soit mélangé à ses propres fonds.

6.3.3.3 Toute créance de la dette envers le client qui est sujette à une telle confiance doit être cédée à la société par le client à la demande de ce dernier, ainsi que tous les autres droits éventuels du client. .

7 DÉLAI DE LIVRAISON.

7.1 Toute date de livraison indiquée par la Société pour la livraison des Marchandises est approximative et n’a aucun effet contractuel. .

7.2 La Société se réserve le droit de retenir la livraison de toute marchandise au Client dans le cas où cette livraison aurait pour effet d’augmenter la dette du Client envers la Société au-delà de la limite de crédit du Client auprès de la Société. .

8. QUALITÉ / QUANTITÉ / DESCRIPTION.

La qualité, la qualité et la description des marchandises doivent être telles qu’indiquées dans le devis de la société (si le client l’accepte) ou.

dans la commande du client (si acceptée par la société), à condition toujours que si des marchandises sont exprimées comme étant d'origine étrangère.

ils seront vendus par la Société sous réserve des limitations usuelles concernant le niveau de fabrication de ce pays d'origine.

9 RESPONSABILITÉ.

Il incombe à l’acheteur de vérifier si la marchandise est défectueuse avant la décoration et que la commande reçue est conforme à la commande passée. Les produits décorés ne peuvent pas être crédités. Les marchandises ne peuvent être créditées que lors du retour des marchandises incorrectes. .

9.1 Aucune réclamation du Client contre la Société pour des Biens endommagés ou défectueux ou pour tout autre manquement à une obligation légale.

le droit peut être pris en compte par la société sauf si: -.

9.1.1. Lorsque l'inspection révèle un vice de dommage ou un autre manquement à une obligation ou à une obligation, une réclamation écrite est reçue par le.

Société dans les 7 jours suivant la livraison des marchandises : ou.

9.1.2. Lorsque le défaut de dommage ou autre manquement à une obligation ou à une obligation ne se révèle pas à l'inspection, une réclamation écrite est reçue par la Société dans les 14 jours suivant la livraison des Marchandises. .

9.1.3. Les produits doivent être retournés dans les 7 jours suivant la réception du formulaire de retour, faute de quoi aucun crédit ne sera versé. .

Et dans tous les cas, la société se réserve le droit de fournir au client des biens de remplacement, à titre de satisfaction complète et finale de sa réclamation. .

Sur réception d'un formulaire de retour, le client doit retourner la marchandise dans les 7 jours. Sinon, la société de tête avec capuchon peut refuser d’obtenir un crédit. .

9.2 Sans préjudice de la généralité des clauses 9.1 et 9.2. au-dessus de:- .

9.2.1. La Société ne sera pas responsable envers le Client ou tout tiers pour toute perte ou dommage indirect, quelle que soit la raison.

causés (même si cette perte était raisonnablement prévisible ou que la société avait été informée de la possibilité que le client encourant le même); et.

9.2.2. Dans le cas où la Société engagerait quelque responsabilité que ce soit à l’égard de tout contrat conclu sous réserve des présentes conditions. Conditions, la responsabilité de la Société ne peut en aucun cas excéder le prix convenu avec le client ou.

autrement payable en vertu de la clause 3 ci-dessus, et.

9.2.3. La Société décline toute responsabilité à l’égard des Produits une fois que ceux-ci ont été, de quelque manière que ce soit, traités, traités ou modifiés après la livraison au client par la société. .

9.2.4 L'entreprise doit tenir le décorateur du vêtement pour responsable de s'assurer que le vêtement est imprimé à sa satisfaction. La société n'accepte aucune responsabilité pour le changement de couleur d'impression, mais la société acceptera la responsabilité du vêtement. changement de couleur à condition que cela ne soit pas causé par la contamination par d'autres vêtements pendant le processus de lavage.

.

10 FORCE MAJEURE.

La société mettra tout en œuvre pour exécuter le contrat, mais ne peut être tenue responsable des pertes ou des dommages causés par une non-conformité. l'exécution ou par le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations envers le client en raison de force majeure, de guerre, de troubles civils, action gouvernementale, grève, lock-out ou conflit commercial (qu'il s'agisse de ses propres employés ou de ceux d'une autre personne) difficultés à obtenir des matériaux, panne de machines, incendie, accident ou autre cause que ce soit au-delà de la contrôle raisonnable de la société. En cas d’événement de ce type, la société se réserve le droit d’annuler ou de suspendre tout ou partie des partie du contrat avec le client, sans engager sa responsabilité pour les pertes de dommages qui en résultent. .

11 GÉNÉRAL.

Les présentes conditions générales sont considérées comme raisonnables par les parties, mais en tout état de cause, toute limitation ou disposition contenue dans Si un tribunal compétent juge que la présente décision est invalide en se référant à la loi de 1977 sur les clauses abusives dans les contrats, elle doit cette mesure est réputée omise. .

12 DIVERS.

12.1 Toute référence dans les présentes conditions à une disposition d'une loi doit être interprétée comme une référence à cette disposition telle que modifiée, reprise ou renouvelée au moment pertinent. .

12.2 Les en-têtes de ces termes et conditions sont fournis à titre indicatif uniquement et ne doivent pas affecter leur interprétation. .

12.3 Le défaut par la Société d’exercer ou de faire respecter les droits conférés par le contrat ne doit pas être considéré comme une renonciation à un tel droit, ni comme un obstacle à l’exercice ou à l’exécution à l’époque ultérieure. .

13 Les mesures du vêtement sont données à titre indicatif et sont soumises à une tolérance de 2 cm. .

14 LOI EN VIGUEUR.

Tout contrat soumis aux présentes Conditions générales sera soumis et interprété conformément au droit anglais. .

Toutes les parties par la présente se soumettent irrévocablement à la juridiction des tribunaux anglais.